Créée par des jeunes pour des jeunes, HIT RADIO est née de la volonté d'offrir à la jeunesse un média qui leur ressemble, positif et ouvert sur le monde.
HIT RADIO S.A. est un groupe média privé qui a démarré son activité avec le lancement en 2006 d’une radio musicale à destination de la jeunesse au Maroc.
Avec un positionnement axé sur la musique, le divertissement et la liberté d’expression, HIT RADIO couvre aujourd’hui un bassin de 13 millions d’auditeurs quotidiens sur 12 pays en Afrique : Maroc, République Centrafricaine, Burkina Faso, Congo Brazzaville, Sénégal, Togo, Gabon, Côte d’Ivoire, Burundi, Tchad, Niger et Comores.
Plus qu’une radio, HIT RADIO est une marque créative, parfois décalée et impertinente, devenue un phénomène de société qui inspire toute une génération et rassemble la jeunesse autour de son univers et ses valeurs : POSITIVE, LIBRE, ENGAGEE.
Une marque qui se décline en gamme de produits radio, télé, digital, évènementiel et produits dérivés.
La radio des hits, la radio des artistes, le porte-parole des jeunes, le tremplin des talents... HIT RADIO c’est aussi la volonté? d’accompagner le changement des mentalités par la sensibilisation et la mise en place d’opérations citoyennes.